Margaux

Margaux et Alice

Passée très jeune du crayon à l’ouvrage, avec un baccalauréat professionnel couture, la main de la créatrice s’est faite dans les meilleurs ateliers de stylisme-modélisme et les plus belles maisons de Paris, Londres et New York.
Balenciaga, Oscar de la Renta, Lanvin : chez ces enseignes prestigieuses, Margaux a acquis un véritable savoir-faire.

 

Les créations sur-mesure de Margaux, aussi audacieuses qu’intemporelles, enflamment le bouche-à-oreille et la styliste crée sa marque en 2015. Sa 1ère collection « capsule » de robes semi-mesure est immédiatement repérée par Maria Luisa qui lui ouvre son très convoité Corner Mariage au Printemps.

 

Depuis lors, collection après collection, Margaux dessine des robes résolument « couture », imaginées dans son atelier parisien et confectionnées en France. Par le travail sans relâche des matières et la recherche du tomber parfait, elle y sculpte en nuances la mariée contemporaine.

 

En 2016, sa sœur Alice la rejoint pour développer la marque.
Margaux Tardits séduit aujourd’hui les mariées de nombreuses métropoles du monde. Des femmes libres qui s’assument et entendent placer sous le signe du style et du « glamour » – ce mélange si français de charme, de sophistication et de naturel, qui bouscule les codes sans les briser – le plus beau jour de leur vie.