Margaux Tardits Collection 2018 – Robes de mariée

De mes rencontres New Yorkaises lors de la bridal fashion week d’octobre, celle avec Margaux et Alice Tardits m’a totalement enthousiasmé. Il aura fallu traverser l’atlantique pour vous parler de ce coup de coeur créateur.

Margaux Tardits a très jeune développé un talent de styliste-modéliste dans les plus prestigieuses maisons de couture. Paris, Londres puis New-York, la créatrice fait ses armes chez Balenciaga, Oscar de la Renta et Lanvin. C’est en réalisant la robe de sa soeur Alice, qu’elle enflamme le bouche à oreille puis décide de lancer sa marque en 2015. C’est d’ailleurs cette année-là que je tombe pour la première fois amoureuse d’une de ses robes sur la belle Amel.

Au-delà de son savoir-faire, j’ai adoré son savoir-être. Après avoir passé 4h en compagnie de Margaux et Alice, admirer la collection 2018 en mouvement (merci Alice pour avoir joué la parfaite modèle), je peux affirmer sans l’ombre d’un doute que la marque a de très beaux jours devant elle. Les matières sont incroyablement belles, chaque silhouette est unique et à la fois tellement raccord avec l’ensemble de la collection. C’est du très beau travail et je vous recommande les yeux fermés cette créatrice qui a un sens inné de la mode.

Je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir les images de cette collection 2018 ainsi que le témoignage de la Créatrice…

LIRE L’ARTICLE