10 sublimes robes de mariée repérées au Printemps

Maria Luisa Mariage, c’est un espace qui propose au Printemps la crème des créateurs de robe de mariée. Dont voici notre best of.

Il y a les vêtements de tous les jours, et il y a ceux qui s’imbriquent étroitement à une histoire personnelle. Plus que tout autre, la robe de mariée est de cette trempe-là, et c’est bien pour cela qu’elle peut être si difficile à choisir. L’essentiel est, bien sûr, de vous tourner vers un modèle dans lequel vous vous sentirez sublimée pour passer ce qui sera l’un des plus beaux jours de votre vie. Pour cela, Grazia est allé chercher auprès de l’espace Maria Luisa Mariage, au Printemps, ces 10 modèles magnifiques qui satisferont à toutes vos envies pour le jour J.

L’idée est de trouver la tenue qui collera à votre personnalité, à l’idée que vous avez pu vous faire de ce moment riche en émotions. Les aspirantes au glamour trouveront ainsi leur bonheur auprès des créations du créateur Idan Cohen, ou de Naeem Khan. On a repéré chez le premier une robe strassée ornée de plumes, digne des plus grands galas, et chez le second une robe à l’architecture magistrale, rebrodée de détails travaillés.

Les lignes 50’s de Maison Floret

La tendance bohème a certes tendance à s’essouffler, la broderie apportera toujours du caractère à une robe de mariée. Comme sur ce modèle Margaux Tardits, où celle-ci gagne la robe jusqu’à la taille avant de laisser place à un drapé parfait. Si vous ne démordez pas de la simplicité, vous craquerez sans doute pour les robes épurées de Maison Floret, inspirées de l’élégance typique des années 50. Les mêmes que l’on vous propose de remporter jusqu’au 15 février avec ce jeu concours… A vous de jouer.

Toutes les créations sont à retrouver à l’espace Maria Luisa Mariage au PrintempsHaussmann, 6e étage.

 

LIRE L’ARTICLE