A Paris, grâce à vous!

Etre Blogueuse, un mot qui m’impressionne et qui m’effraie à la fois. Il est difficile pour moi de réaliser que ce que je peux écrire ou aimer puisse intéresser d’autres personnes que mes proches. Mai j’ai la chance aujourd’hui de m’épanouir pleinement dans ce site qui occupe mon esprit et mes soirées. Je suis heureuse de pouvoir vous compter toujours plus nombreux et c’est grâce à vous que j’ai la chance de faire des rencontres incroyables.

Dans le cadre du blog, j’ai pu me rendre lundi dernier à Paris, pour découvrir l’univers des personnes que j’admire et avec qui j’ai déjà eu la chance de communiquer en mode 2.0.

C’est surexcitée mais aussi très stressée que je me lève ce jour là. Je ne sais pas encore ce qui m’angoisse le plus : me retrouver seule dans la capitale ou me présenter personnellement en tant que « M comme Madame » à des créateurs que j’admire.

(…)

FINIR AVEC LA DOUCE EQUIPE DE MARGAUX TARDITS…

AH Margaux TARDITS! Un rendez-vous que j’attendais depuis des semaines!!! Elle fait partie de mes créatrices favorites. Je suis en totale admiration devant son travail : des robes géométriques, extrêmement féminines et surtout inimitables! Un style unique, une créatrice très « couture », qui s’invente et se réinvente en suivant ses propres tendances et j’adore ça! Bref vous l’aurez compris, j’étais déjà conquise bien avant de rentrer dans ce petit paradis de la Bride to be !

C’est dans son Showroom que j’ai eu le privilège de la rencontrer avec sa petite équipe de jolies blondes (Alice et Audrey)! Un accueil hyper chaleureux et en toute intimité autour de bons petits gâteaux, de quoi me mettre immédiatement à l’aise.

J’ai pu discuter avec elles des début de la marque, de leurs exigence en terme de matière et de finition, de leurs inspirations…Mais j’ai également eu la chance de pouvoir essayer quelques modèles pour mon plus grand plaisir 🙂 🙂 🙂

Certes ces créations sont canon en photos, mais portées elles sont indescriptibles! Un tombé, une légèreté…Je ne serais pas vous retranscrire ce que j’ai ressenti en enfilant ces petites merveilles…Même mes tous petits attributs féminins ont su trouvés leur place dans ces robes divines mises à ma taille par la créatrice elle même. Plus qu’un privilège, un rêve pour moi! (Merci Audrey pour toutes ces photos 🙂 )

Elles m’ont également présentées leur collection d’accessoires (trop peu mis en avant selon moi car ils méritent clairement d’être plus vu!). Des peignes, pics et autres ceintures au style affirmé qui complète à merveille toute sa sublime collection.

LE PETIT MOT DE LA FIN…

Je suis rentrée chez moi, des étoiles pleins les yeux et des envies pleins la tête…

Je voulais tous vous remercier de me permettre de vivre des journées comme celle-ci, et je voulais également dire MERCI à toutes ces incroyables personnes qui m’ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de douceur…

 

LIRE L’ARTICLE